Les Guerriers de l'Ascension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à tous!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Postulation pour entrer chez ~ASC~

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lavallee
Invité




Postulation pour entrer chez ~ASC~ Empty
MessageSujet: Postulation pour entrer chez ~ASC~   Postulation pour entrer chez ~ASC~ EmptyDim 4 Avr - 20:02

- La date de ton entrée dans GT: Le 01/04/09 Monde 1 (fiche ci-contre: )

- Tu postules chez les asc ou LN ? Je postule chez ~ASC~ Tribut la plus proche de moi

- Ta ou tes localisations (une carte te montrant ainsi que les asc et LN est bienvenue) Nord-Est

Postulation pour entrer chez ~ASC~ Graph_map2_fr_4_600_694_477_4_1_1_1_1__TR1-4056_TC1-5_JO7-63151_JC7-210

- Ton style de jeu ? minier, raider etc... mon style de jeu est comme les L*P*X mon appris sur le monde 1 je fait des villages full Off et full Def

- Pourquoi as-tu choisi notre tribu ? Votre tribut est la plus proche de moi vous y êtes autour de moi puis j'ai toujour connu les tribut moyenne ou N°1 du serveur sauf la ou c'est la premiere fois je me retrouve en RDG petite tribut

-Si tu etais dans une autre tribu, pourquoi la quittes-tu? Les raison suivantes sont:

Inactivité des joueurs
Aucune participation au forum interne
et Tribut sans avenir sur le serveur

- Un membre se doit d'être plus que actif ? Je suis tres actif sur ce jeu mon temps de jeu en Monde 4 et de 3 connexions a 4 par Jours

- A Quoi sert un forum pour toi, ainsi qu'une tribu ? Une tribut sert a compter les uns sur les autres pour des aide Millitaire, commerciaire, et moralement et le forum sert a prévenir de ce qui se passe en dehor de la tribut gerer les Opé gerer les attaques et gerer pour le chef la tribut entiere.

- Transmet à Chocobo, moi ou SPQR par mp ta meilleure defense et ta meilleure off montée sur un village, attention pas ta defense ou off cumulée sur tout tes villages, on veut juste savoir a quoi ressemble ton meilleur village off et ton meilleur village def, on ne prend pas les farmers qui n'ont pas de troupes ^^

- Les scouts sont-ils utiles ?Oui, car il faut toujours regarder le villages que l'on prévoie de prendre ou d'attaquer et voir les effectif ennemie sans ca on peu envoyer ces troupe a la morgue sans savoir quels effectifs les as tuer !

- Si un membre est en difficulté assez loin de toi, que fais-tu ?
De loin ou de pret j'envoie des DEF en assistance dans les plus breves délais

- Aimes- tu les Tavernes ? le flood ? j'y suis tres peu en Taverne mais je flood assez bien surtout en monde 1 =) une mascotte L*P*X =P


- Et quelques petits mots de motivation afin de mieux te cerner : Je suis un joueur confirmer et expérimenté puis pour bien achevé ma demande et bien tout détailler je vous mes mes 2 fiche de joueurs monde 1 et Monde 4 pour que vous jugier vous meme de mon experience.
Revenir en haut Aller en bas
Boby Bryan

Boby Bryan


Messages : 222
Date d'inscription : 12/12/2009

Postulation pour entrer chez ~ASC~ Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour entrer chez ~ASC~   Postulation pour entrer chez ~ASC~ EmptyDim 4 Avr - 20:37

Bienvenue à toi.

Joueur expérimenté, euh pourquoi tu noble que des villages barbares...?
Revenir en haut Aller en bas
empyrea




Messages : 261
Date d'inscription : 04/01/2010

Postulation pour entrer chez ~ASC~ Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour entrer chez ~ASC~   Postulation pour entrer chez ~ASC~ EmptyLun 5 Avr - 11:19

sur les 7 villages que tu as pris, 6 sont des barbares, serais tu frilleux pour prendre d'assaut des vivi defendu ou simplement pacifiste?
Revenir en haut Aller en bas
lavallee




Messages : 5
Date d'inscription : 05/04/2010

Postulation pour entrer chez ~ASC~ Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour entrer chez ~ASC~   Postulation pour entrer chez ~ASC~ EmptyLun 5 Avr - 12:04

je ne suis pas pacifiste autrement je serait déja nobler par les LC. P au par avant mes 6 de mes 7 village sont barbare parceque je ressere mes village le plus possible afin de faire en sorte en cas d'attaques de bien me defendre puis j ai prévu en ligne de nobler des L.B.M j'attend que mes off soie prête
Revenir en haut Aller en bas
lavallee




Messages : 5
Date d'inscription : 05/04/2010

Postulation pour entrer chez ~ASC~ Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour entrer chez ~ASC~   Postulation pour entrer chez ~ASC~ EmptyMar 6 Avr - 20:11

^^
Revenir en haut Aller en bas
lavallee




Messages : 5
Date d'inscription : 05/04/2010

Postulation pour entrer chez ~ASC~ Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour entrer chez ~ASC~   Postulation pour entrer chez ~ASC~ EmptyJeu 15 Avr - 17:27

voila tout =)
Revenir en haut Aller en bas
lavallee




Messages : 5
Date d'inscription : 05/04/2010

Postulation pour entrer chez ~ASC~ Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour entrer chez ~ASC~   Postulation pour entrer chez ~ASC~ EmptyMer 28 Avr - 13:42

puis-je avoir des nouvelle de cette canditature
Revenir en haut Aller en bas
anaym

anaym


Messages : 662
Date d'inscription : 25/11/2009

Postulation pour entrer chez ~ASC~ Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour entrer chez ~ASC~   Postulation pour entrer chez ~ASC~ EmptyMer 28 Avr - 17:03

A mon avis c'est grillé vu l'intérêt qu'on y porte, essaye de demander IG
Revenir en haut Aller en bas
lavallee




Messages : 5
Date d'inscription : 05/04/2010

Postulation pour entrer chez ~ASC~ Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour entrer chez ~ASC~   Postulation pour entrer chez ~ASC~ EmptyVen 30 Avr - 16:59

depuis le début de cette postulation je passe de 6 village a 12 maintenant + 4 que je vais noblera Ganhael
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation pour entrer chez ~ASC~ Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour entrer chez ~ASC~   Postulation pour entrer chez ~ASC~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation pour entrer chez ~ASC~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement chez LN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerriers de l'Ascension :: Monde extérieur! :: Recrutement-
Sauter vers: